JOH URBAN ESSENCE

Notre nouveau JOH URBAN TONIC apporte une hydratation rafraîchissante tout en offrant la plus forte concentration d’ingrédients anti-pollution, y compris une macro algue rare qui aide à lutter contre les effets de la pollution de l’air. L’isolat riche en lutéine dérivé de calendula aide à filtrer l’exposition d’appareils électroniques émettant de la lumière bleue. Après l’application de cette essence, la peau est prête à accueillir sérums et crèmes. Un effet rajeuni et plus radiant visible.

Détails :

■ Aide à éliminer les polluants urbains nocifs de la surface de la peau ■ Minimise les dommages à long terme à la lumière visible et à la lumière bleue ■ Teint plus lumineux, radieux ■ Hydratation profonde et résilience de la peau ■ Régule et équilibre la production de sébum ■ Riche en antioxydants à base de plantes

 

Utilisation :
Appliquez 3-5 pompes et doucement lisser sur le visage et le cou. Appliquer matin/soir après le nettoyage comme le premier pas vers votre régime anti-âge. Appliquez ensuite sérum et crème. Forme un bouclier instantané et protège la peau des effets des radicaux libres nocifs et de la pollution.

 

Styling : Veronique Lorre​
Photo : David Dufeal Photography​

#JohCityDetox #skincare #skin #peau #JohCosmetics

Laisser un commentaire